A domicile.
U11-3 (U9) contre Saint Martin d’Hères. Défaite 2-23. Première expérience de nos U9 surclassés en championnat U11 ce week-end. Il a fallu rassurer dès l’échauffement car les gabarits de nos adversaires ont d’entrée de jeu impressionné nos jeunes pousses. Le mot d’ordre était de jouer et de progresser, sans s’occuper des autres et du score… Nos petits bleus se sont battus d’un bout à l’autre du match sans se décourager. On a vu des progrès entre le début et la fin du match : plus d’agressivité en défense, des départs en dribble, et nous avons même marqué quelques paniers !
U11-2 (D3) contre Saint Pierre de Bressieux. Défaite 13-33. Début de match compliqué les gars ont du mal à se mettre dans le match. Le réveil arrivera après mais ce sera déjà trop tard.
U13F contre Crossey, défaite 15-60.
U17M contre Voiron, défaite 42-103.
A l’extérieur.
U11-1 (D1) contre Marcilloles, défaite 26-30. Les consignes ont été respectés, les petits bleus ont bien défendu. En attaque, seul la montée de balle était parfois compliqué. Un peu de relâchement dans le troisième quart permets aux adversaires de l’emporter.
U11F contre St Martin d’Hères, défaite 4-55.
U13M contre Eybens, défaite 15-53.
U15M contre Romanche, victoire 72-66. Match très serré mais tous ont su répondre présents malgré les fautes personnelles. Belle victoire.
U18F contre Beaucroissant, défaite 36-40. Reprise difficile pour les filles. Une entame de match avec un manque d implication défensive et de réussite, ont permis aux locales de prendre le dessus. Pour la suite, elles ont pu par moment dérouler leur basket mais une motivation en dents de scie n’a pas permis de ramener la victoire. Certes, l’effectif réduit a été un désavantage mais leur niveau technique aurait du permettre de pallier à cela. Il va falloir travailler sur le mental car elles nous ont habitué à un plus joli basket et sont capables de beaucoup mieux.
SF contre Basket club des Couleurs, défaite 53-64. La première mi-temps a été dominé complètement dominé par nos adversaires. Nos filles ont su réagir en seconde période et sont même remontées à trois points en milieu de quatrième quart mais n’ont malheureusement jamais réussi à prendre l’avantage.
SM contre Gières, défaite 50-76.